Changer radicalement de cap et prendre un tout autre chemin, c’est le cadeau que je me suis offert pour mes 40 ans afin d’être enfin en phase avec mes aspirations.
Pour négocier au mieux ce virage en épingle dans ma vie professionnelle, je savais que mes choix de formations seraient déterminants, tout d’abord pour me sentir légitime, à ma place, mais également pour offrir des accompagnements de qualité, à la hauteur des défis que le coaching peut aider à relever.
J’ai donc sélectionné avec attention les écoles dans lesquelles j’ai reçu mes formations de coach personnel et professionnel dans un premier temps, puis de coach scolaire dernièrement. Ces formations sont certifiées RNCP, c’est à dire inscrites au Registre National des Certifications Professionnelles et validées par un examen.
Curieuse et passionnée par ce que je fais, je continue à me former régulièrement en me laissant aussi guider par de véritables coups de coeurs quelquefois, comme ça a été le cas avec l’ikigaï, dont la philosophie m’a autant séduite que la méthode.